Vacoas : La petite Maalaavi Raghoo, 2 ans et souffrante d’anémie aplasique sévère, a besoin de vous

Maalaavi Raghoo, âgée de 2 ans et résidant à Vacoas (Quinze Cantons), souffre d’une grave anémie aplastique. La greffe de moelle osseuse a été effectuée.

Maalaavi Raghoo, 2 ans.

Ses parents sont à l’agonie et demandent le soutien généreux des Mauriciens. Le petit Maalaavi suit un traitement à l’hôpital Manipal de Bangalore, en Inde. Elle a besoin de 500 000 roupies pour se faire soigner.

Selon ses parents, Maalaavi est une battante et ils ne peuvent plus la voir souffrir. Nous comptons sur votre aide et votre générosité pour réaliser leur rêve.

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez le faire via leur numéro de compte SBM: 50100000006158 (Jashveer Raghoo). Ou sinon, vous pouvez les contacter au 57067315/59154526. Ils comptent sur votre aide pour soigner leur bébé.

Si vous êtes à l’étranger ou en dehors de Maurice, vous pouvez également faire un don via PayPal ou par carte de crédit (l’argent sera transféré aux parents de Maalaavi):

Nous espérons que votre contribution et vos prières redonneront le sourire aux parents de Maalaavi. Ils promettent de faire une déclaration par le biais d’une vidéo une fois le traitement de Maalaavi terminé à Bangalore, en Inde.