[Video] Brutalité policière à Rose-Hill : Des éléments de GIPM cassent 8 de ses côtes

La victime s’appelle Paul Patrice Duval et réside à Trèfles, Rose-Hill. Il était recherché par la police de Rose-Hill pour divers délits. Paul a été victime de brutalités policières après que des éléments de la CID de Rose-Hill et du GIPM l’aient arrêté sur la route le vendredi 14 décembre.

Paul Patrice Duval.

Selon un témoin, il aurait été battu avec des matraques équipements en sa possession. Paul Patrice Duval s’est rendu et n’a opposé aucune résistance à l’arrivée d’éléments de la CID et du GIPM.

Il a été blessé sur toutes les parties de son corps. Il a été arrêté sur place et transporté à l’hôpital pour y être soigné et traité. Selon le rapport médical de l’hôpital, Paul s’est fracturé 8 côtes, 2 parmi eux cassés qui ont perforé son poumon.

Video :

Selon l’entourage et la famille de Paul, il aurait subi un préjudice de la part de la police. Une déclaration officielle n’a pas encore été enregistrée. Selon un membre de la famille, ils prévoient de poursuivre la police et le gouvernement pour brutalités policières une fois que Paul Patrice Duval se sera rétabli.

Nous sommes en possession d’une vidéo qui montre la déclaration de Paul Patrice Duval. Il dit : “Bane GIPM p faire dominer p bat dimune brite, pendant mo arestation zot ine mem dire touye moi zot ine bat moi zisca mone admet lhopital et mone bizin subir 1 operation.”