Il tue la fille de sa conjointe parce qu’elle a échappé du jus sur sa Xbox

Parfois dans la vie, il y a des personnes qui font des erreurs de jugement qui peuvent avoir des conséquences désastreuses comme cet homme qui a décidé de frapper à mort la fille de son amoureuse parce qu’elle a échappé du jus sur sa Xbox.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en émouvoir certains, mais qui va aussi en agacer beaucoup d’autres parce qu’il s’agit d’un drame qui aurait pu être évité. En effet, aux États-Unis, dans la région de l’Illinois, un jeune homme de 19 ans nommé Jonathan Fair a décidé de frapper à mort la fille de son amoureuse parce qu’elle a échappé du jus sur sa Xbox. L’enfant avait quatre ans et s’appelait Skylar Mendez, elle a reçu la correction de sa vie pour un simple accident impliquant une console de jeux. Une véritable honte.

Après l’avoir frappé très violemment lorsqu’elle a échappé du jus sur sa Xbox, Jonathan Fair a décidé de l’amener à l’hôpital pour qu’elle se fasse soigner explique le Daily Mail. Il a décidé de mentir aux médecins en disant qu’elle était tombée sur la tête alors qu’il a vraiment frappé de toutes ses forces pendant un très long moment. C’est ce qui est sans doute le plus révoltant dans cette histoire. Malheureusement, les médecins n’ont pas pu sauver la petite Skylar, mais ils ont retrouvé des traces de violence physique sur son corps.

Ainsi, après avoir fait ses découvertes, le corps médical a évidemment prévenu les autorités américaines pour qu’elles enquêtent et découvre ce qui s’est véritablement passé raconte le Daily Mail. Elles sont finalement arrivées à la conclusion que c’était Jonathan Fair le coupable dans cette histoire. Il a été arrêté et placé en détention le temps que son procès soit programmé. D’après, les informations du média britannique, Jonathan Fair risque la prison à vie en raison du caractère haineux de son crime.

La famille de Skylar Mendez ont pu en place une cagnotte sur le site web GoFundMe afin de financer l’enterrement de la petite fille indique le Daily Mail. Il faut dire qu’il s’agit d’une tragédie imprévue et la famille n’avait pas sans doute le budget pour un événement si soudain. Toutes nos pensées vont avec la mère de la petite fille dont la confiance a été trahie par un amoureux complètement obsédé par les jeux vidéo, mais aussi sans doute par sa propre personne.