Une fillette de 3 ans meurt après que ses poumons aient “explosé”

À Taiwan, une fillette de 3 ans a perdu la vie dans des circonstances extrêmement tragiques après que ses poumons aient explosé. La jeune fille se trouvait à une station-service lorsqu’un tuyau d’air comprimé a été placé dans sa bouche.

Suite à l’incident, la fillette a été rapidement transférée au Kaohsiung Veterans General Hospital, mais peu après son arrivée, les médecins ont constaté que ses poumons s’étaient perforés, puis affaissés.

La police a révélé qu’elle menait actuellement une enquête pour meurtre et que le père de l’enfant était pour le moment le principal suspect.

Selon toute vraisemblance, les blessures mortelles subies par la fillette auraient été causées par de l’air comprimé.

Les enquêteurs tentent pour le moment de déterminer si le décès de la fillette est de nature accidentelle. Il reste donc à savoir si c’est le père qui a fait preuve de négligence en laissant sa fille s’insérer le tuyau dans la bouche ou si c’est lui-même qui a placé le tuyau dans sa bouche.

Du côté du père, celui-ci maintient sa version des faits comme quoi ce serait sa fille qui aurait placé le tuyau dans sa bouche alors qu’il ne regardait pas dans sa direction.

Le père soutient qu’il s’est empressé d’amener rapidement sa fille à l’hôpital dès qu’il a compris ce qui venait de se produire.

L’homme a aussi confié aux policiers avoir cessé de respirer pendant un moment en découvrant l’état dans lequel se trouvait sa fille.

Les enquêteurs ont déclaré qu’une caméra de surveillance a filmé le père alors qu’il s’est avancé auprès de sa fille à deux reprises avec le tuyau d’air comprimé.

Alors que le père prétend que sa fille est sortie par mégarde de la voiture, les images montrent le contraire et ainsi, la fillette ne serait jamais sortie du véhicule.

Toutefois, comme le père se trouve dans le champ de vision de la caméra au moment de l’incident, il est très difficile pour les enquêteurs de déterminer exactement ce qui a pu se produire.

L’enquête policière devrait se poursuivre au cours des prochains jours.