[Video] Disney dévoile la nouvelle bande-annonce d’Aladdin et on voit Will Smith en génie

Alors que la deuxième bande-annonce d’Aladdin a été diffusée ce dimanche au cours de la cérémonie des Grammy Awards, les internautes n’ont toujours pas digéré le sort réservé au personnage du génie et ils ont décidé de le faire savoir de manière insistante sur Twitter.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque à nouveau de polariser l’opinion publique comme cela avait été le cas plus tôt au mois de décembre dernier lorsque la première bande-annonce du célèbre film de Disney était sortie. En effet, nouvelle bande-annonce d’Aladdin vient de sortir et les internautes se moquent encore du personnage du génie qui est joué par Will Smith. Ainsi, encore une fois les internautes ont profité de ces nouveaux extraits pour déverser leur haine sur Twitter.

Alors que les premières photos extraites du film, les fans pointaient du doigt le fait que Will Smith ne soit pas de couleur bleue comme le génie originale, cette fois on a pu voir le génie dans sa version finale. Il s’agit toujours de Will Smith qui est désormais de couleur bleue et qui est beaucoup plus grand que le reste des personnages comme dans la version originale d’Aladdin. Ainsi, avec le dévoilement de ces nouvelles images, Disney souhaitait mettre tout le monde d’accord, mais c’est vraiment l’inverse qui s’est produit.

En effet, alors que cette bande-annonce a été diffusée ce dimanche au cours de la cérémonie des Grammy Awards, les internautes s’en sont pris violemment à Will Smith sur les médias sociaux, principalement sur Twitter. On a rarement vu autant de commentaires négatifs alors que dans la bande-annonce, on ne voit que Will Smith à la toute fin. Il s’agit de la fameuse scène où Aladdin fait sortir le génie de la lampe. Une scène que tout le monde attendait et qui a apparemment déçu beaucoup de monde.

Quoi qu’il en soit, on vous conseille de ne pas trop vous fier à ce que vous voyez sur Twitter parce que cela ne veut pas dire que c’est la vérité. Le mieux que vous pouvez faire, c’est de regarder la bande-annonce au complet et de vous faire votre propre avis. D’ailleurs, on vous laisse regarder ci-dessous.

Video :