Pointe aux Sables : Un policier arnaqué par un constructeur de maison

Hemsley, un policier de 32 ans a porté plainte contre un dénommé Pascal qui avait pris l’engagement de bâtir la maison du policier. Cependant le contracteur n’a pas respecté ses engagements. 

Si au départ, Pascal avait demandé la somme de Rs 287 000 pour les travaux incluant les matériaux de construction, Hemsley a finalement dépensé la somme de Rs 381 500 payée en trois fois au contracteur.  

Cependant en novembre de l’année dernière, Pascal a informé le policier qu’il arrêtait temporairement le travail chez lui le temps de commencer une autre construction.  

Le 16 janvier dernier alors qu’il nettoyait à l’étage, il s’est rendu compte de l’absence de plusieurs barres de fer qui étaient posées sur le toit. Il appelle ainsi Pascal pour lui demander où se trouvaient les barres, et ce dernier lui dira qu’il les a utilisées ailleurs mais qu’il va lui rembourser.

Plus de deux mois après, le dénommé Pascal n’est plus accessible au téléphone. Le policier estime sa perte à Rs 62 376 et a produit des reçus pour supporter ses achats.