[Video] Un bébé de 17 mois violé à mort par un ami de sa mère

Il s’agit sans doute de l’histoire la plus sordide de la journée et elle nous vient des États-Unis où une petite fille de 17 mois s’est fait violer à mort par un ami de sa mère. Cette dernière avait totalement confiance en lui, il faut croire qu’elle n’aurait pas dû.

Nariah Ivy Brown.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule, surtout si vous êtes parents ou que vous allez le devenir prochainement. En effet, dans la ville de Richmond dans l’État de Virginie, Nariah Ivy Brown, une petite fille de 17 mois s’est fait violer à mort dans un motel par un ami de sa mère Aija Brown. Oui, vous avez bien lu. Elle avait décidé de laisser son enfant sous la surveillance d’un de ses amis dans lequel elle avait entièrement confiance. Malheureusement, il n’a pas du tout honoré sa promesse et a complètement perdu les pédales.

Le Daily Mail indique que la petite Nariah n’est pas morte sur le coup. En effet, une fois que sa mère est revenue dans la chambre du motel, elle a découvert l’étendue des dégâts. Ainsi, elle a vu sa fille dans un état lamentable. Elle a tout de suite décidé de l’amener à l’hôpital. Malheureusement, ses blessures étaient bien trop graves et elle est décédée deux jours après.

 Un véritable drame pour la mère qui ne s’attendait pas à ce qu’une chose pareille arrive. Malheureusement, on ne sait pas pourquoi elle a décidé de laisser sa fille sous la surveillance de cet individu dont on ne connait pas l’identité. Pourtant, le Daily Mail explique que le principal suspect serait derrière les barreaux et qu’il était déjà recherché par police pour avoir violé sa probation. On ne donne pas vraiment cher de sa peau lorsqu’il sera de retour en prison.

Il s’agit d’une terrible tragédie qui a ému toute la ville de Richmond. D’ailleurs, le Daily Mail indique qu’une cagnotte virtuelle a été mise en place afin d’aider la famille de la petite fille à organiser des funérailles dignes de ce nom.

Video :

Your browser does not support HTML5 video.

Toutes nos pensées vont avec la famille de la victime. On espère qu’ils vont pouvoir se remettre d’un tel drame.