Un père de famille tue ses deux jeunes enfants avant de brûler leur corps

Au Texas, un père a tué ses deux enfants, puis il a fait brûler leurs corps avant de se suicider le jour de la Fête des Mères.

Le père nommé Mandeep Singh, qui était originaire de Fort Worth, aurait tué son garçon de 4 ans Ajit Singh Birring, ainsi que sa fille de 3 ans, Mehar Kaur Birring.

L’homme de 37 ans aurait ensuite placé les corps de ses enfants dans une voiture avant d’incendier celle-ci.

Quelques minutes plus tard, les policiers recevaient un signalement les informant qu’une voiture était en feu au milieu d’un chemin à Cooke County.

Des pompiers sont donc arrivés sur les lieux afin d’éteindre les flammes, puis c’est alors qu’ils ont découvert avec horreur la présence des deux petits cadavres brûlés qui se trouvaient à l’arrière du véhicule.

Des examens médicaux devaient être pratiqués cette semaine afin de déterminer les causes exactes des deux décès.

Selon les experts qui ont étudié la tragique scène, ceux-ci s’entendent comme quoi l’incendie de la voiture était intentionnel.

Un mandat d’arrestation en lien avec des accusations de meurtre avait été déposé contre le père, mais l’homme a été retrouvé mort.

C’est lundi, un peu après minuit, que les autorités ont découvert le corps du père qui se trouvait à un peu plus d’un kilomètre de la scène.

Les enquêteurs ont expliqué que le père s’était enlevé la vie en utilisant une arme à feu.

Des autopsies seront pratiquées sur les trois corps, mais pour le moment, tout porte croire qu’il s’agit là d’une sombre affaire de drame familial impliquant deux meurtres suivis d’un suicide.

En octobre 2016, le père avait fait l’objet d’accusations criminelles après s’en être pris à son épouse, mais suite à sa probation de 15 mois, les accusations avaient été retirées.

C’est finalement en novembre 2018 que le divorce du couple a été officialisé, mais le père avait multiplié les démarches judiciaires par la suite.